Triste nouvelle

C’est avec une immense tristesse que le CSMG football a appris, ce matin, le décès de Pierre Motheron, notre fidèle secrétaire général.

Chacun(e) d’entre nous, quel que soit son âge, a eu la chance de le croiser au club-House ou sur le bord desterrains. Infatigable dirigeant, il gérait les plannings des matches, ceux des entrainements, des arbitres… Il rangeait scrupuleusement les licences, vérifiait les feuilles de matches… semaine après semaine, et ce depuis que son fils, David, jeune joueur puis éducateur au club, avait foulé de ses crampons les terrains de Gennevilliers.

Nous garderons tous en mémoire l’attachement indéfectible de « Pierrot » au club, au District du 92 et à la Ligue de Paris-Ile-de-France. Sa rigueur et sa constance doivent rester pour nous tous des exemples.

A son épouse, Marie-Thérèse, également dirigeante depuis des décennies du CSMG football, auquel elle était tendrement attachée, le club présente ses condoléances attristées. Qu’elle soit assurée de tout notre soutien dans cette épreuve.

Leave a reply